Ce mercredi, une maman américaine a comparu devant un tribunal de New York pour avoir infligé des séances d'UV en cabine à sa fille de six ans, qui se plaignait de brûlures à l'école.
Ce mercredi, Patricia Krentcil, 44 ans, a comparu devant un tribunal de Newark à New York au motif d'avoir mis en danger la santé de sa fille de six ans en lui infligeant des séances d'UV dans un salon de bronzage. La petite s'était plainte de brûlures la semaine dernière à l'école et l'alerte a été donnée à la police par une institutrice. La maman, quasi brulée à force de bronzer, a plaidé non coupable et a indiqué à CBS qu'elle fréquentait depuis longtemps les salons de bronzage. Elle a été libérée après avoir versé sa caution de 2 500 dollars.
Toujours sur la chaîne télévisée américaine, Patricia Krentcil a affirmé que sa fille rousse à la peau claire a été brûlée en jouant dehors lors d'une journée ensoleillée mais en aucun cas dans une cabine à UV. « Tout cela est grotesque. Je ne lui permettrais pas. Cela ne s'est pas produit... Elle a six ans, oui, elle vient bronzer avec maman, mais pas dans la cabine », a assuré la mère de famille.
source: Yahoo.fr
