Vos seins essayent de vous tuer

Vu que je n'ai pas encore d'enfants, mes seins sont plus esthétiques qu'utiles. Je m'en sers surtout comme étagère à nourriture, comme étui de téléphone portable et comme coussin. Quand j'étais jeune et célibataire, et que je m'aimais moins, je plaisantais en disant que mes seins étaient «tout ce que j'avais», mais maintenant que je suis plus âgée, je n'ai pas besoin d'eux pour me sentir belle -aujourd'hui, ils ne sont qu'une partie de moi qui remplit mes sous-vêtements, me fait mal au dos et, bien sûr, me fait parfois me sentir belle.
Je n'y pense juste plus beaucoup. Mais tout a changé depuis que j'ai lu le livre étonnamment émouvant de Florence Williams, intitulé Breasts: A Natural and Unnatural History (Les seins : Une histoire ordinaire et exceptionnelle, N.d.T.). Désormais, je ne fais que penser à mes seins. Car il s'avère que ce sont de véritables enfoirés.
source: Yahoo.fr