Qu’est-ce qu’une chouette fille devrait savoir faire ?

« Manger un club sandwich sans le décomposer d’abord. Les filles font toujours ça : elles l’ouvrent en deux et elles coupent des petits morceaux. Alors que bon, un club, ça se mange avec les doigts et ça ce croque d’un coup, même s’il fait 4 étages, c’est le principe. »Franck, 22 ans, interne en médecine
« Une chouette fille doit absolument savoir jouer de la batterie. Du coup, la seule chouette fille que je connaisse, c’est Meg White, la batteuse des White Stripes. » Alex, 31 ans, photographe
« Une chouette fille devrait savoir parler l'argot des titis parisiens. Il est 100 000 fois préférable de dire Je me suis fait barber mon larfeuille, plutôt que La putain de sa mère, on m'a tapé mon keus. »Anne, 30 ans, scripte
« Déboucher un évier. Je ne dis pas qu’une fille doit forcément être bricoleuse, ni qu’elle doit savoir se débrouiller seule dans toutes les situations. Mais déboucher un évier, c'est le minimum, franchement. »Elea, 27 ans, masseuse.
source: Yahoo.fr