Christina Aguilera ultramince dans la pub de son parfum : de qui se moque-t-on ?



Christina Aguilera raconte à longueur d'interviews qu'elle est bien dans sa peau et qu'elle assume enfin son corps depuis qu'elle a des formes. Certes. Mais pour vendre son nouveau parfum, Royal Desire, Aguilera n'a pas lésiné sur la palette graphique et a utilisé à l'extrême le logiciel Photoshop. À tel point, que le corps de la chanteuse, ultramince, est anatomiquement aberrant.
Les spécialistes du logiciel Photoshop crient au désastre. Pour la campagne de son parfum Royal Desire, La chanteuse est méconnaissable. Christina Aguilera a non seulement été artificiellement amincie à l'extrême, mais la photo a été tellement retouchée que des anomalies assez grossières sautent au yeux : un poignet anormalement plié, une tête posée sur un coup à l'angle douteux, des ombres ne correspondant plus à la position du corps, un bras trop long, etc. Une vraie boucherie. Dans la campagne vidéo pour le parfum, on retrouve une Christina que l'on n'a plus vue depuis bien deux ans. Difficile de savoir quand a été tourné le spot, mais une chose est sûre, les techniciens ont usé et abusé de la palette graphique en post-production.
source: Yahoo.fr