Kate Moss : drogue et anorexie, elle dit tout dans son livre


Depuis vingt ans, Kate Moss règne sur le monde de la mode sans jamais s’exprimer. Pour la première fois, elle parle à cœur ouvert de sa vie et évoque les scandales qu’elle a traversés dans un livre "Kate : The Kate Moss Book".
En 1993, Kate Moss était accusée d'être accro à l'héroïne et aussi soupçonnée d'être anorexique. Aujourd'hui, presque 20 ans après ces rumeurs, le top a décidé de dire tout ce qu'il pensait dans un livre."Si j’avais été anorexique ou accro à l’héroïne, peut-être que j’aurais été plus à même de dire 'oh mon dieu'. Mais je ne faisais pas toutes ces choses qu’on disait de moi. Je n’en ai jamais rien eu à faire de qui j’étais vraiment, alors je n’ai jamais réfléchi à tout cela. Je me suis simplement dit que les gens qui me connaissent savent la vérité", déclare Kate Moss dans son livre.
source: Yahoo.fr