Elle doit payer plus de 80 000 euros d'amende à cause de la voiture de son ex


Aux États-Unis, une femme doit payer une amende record de plus de 80.000 euros à cause de son ex-petit ami revanchard qui lui a joué un bien vilain tour.
Il y a de quoi être dégoûté, amère et en colère pour cette jeune femme, Jennifer Fitzgerald, qui vient d'hériter du plus gros PV de l'histoire de Chicago à cause de son ex petit ami, qui lui a joué un très mauvais tour. En effet, il y a trois ans, l'homme, qui travaille pour la compagnie aérienne américaine, American Airlines, a fait immatriculer une voiture, payé un peu plus de 500 euros, au nom de son ex copine. Il a ensuite trouvé malin de laisser cette voiture sur le parking de l'aéroport d'O'Hara, à Chicago.
Trois ans et 678 procès verbaux plus tard, le total de l'amende, au nom de la jeune femme, s'élève à 105.000 dollars, soit plus de 80.000 euros, qu'elle doit reverser à la ville de Chicago. Évidemment, la jeune femme, qui en plus est au chômage, n'a ni l'envie ni les moyens de payer. D'ailleurs, elle dément formellement que la Chevrolet Monte Carlo dont il est question, lui ait un jour appartenu.

source: Yahoo.fr