En plein procès, l'accusé asperge d'eau son avocat


Jérôme Power, accusé du meurtre de sa voisine a vidé un verre d'eau sur la tête de son avocat. Il n'était pas franchement convaincu par le travail de celui qui devait le défendre.
Lundi dernier, alors que les membres du jury de la court d'assises de Cedar Rapid, dans l'Iwoa, se retiraient pour délibérer dans l'affaire d'un meurtre dont l'accusé se nomme Jérôme Power, un homme de 50 ans, celui-ci a versé un verre d'eau sur la tête de son avocat. "Ça doit être une erreur judiciaire", s'est ensuite exclamé l'accusé après avoir versé l'eau sur son défenseur, "tu m'as vendu!", s'est-il écrié.
Jérôme Power est accusé du meurtre de sa voisine, Doris Bevins, 68 ans, retrouvée étranglée à son domicile le 19 septembre 2010. D'après la police, l'accusé se cachait sur les lieux du crime, lorsque les forces de l'ordre sont arrivés sur place. Ils avaient été prévenu du meurtre par un ami qui était au téléphone avec la victime au moment de son agression. Le journal ABA rapporte que l'avocat de Jérôme Power a tablé sa défense sur le fait que les experts n'aient pas retrouvé de trace ADN de son client sur les lieux du crime. Il a ensuite expliqué qu'il n'y avait aucun intérêt pour son client à s'en prendre à cette femme alors que tout le monde dans le quartier savait qu'elle n'avait pas d'argent. De plus, le jour de l'agression, Jérôme Power venait de trouver un nouveau boulot et une bourse pour continuer ses études.

 source: Yahoo.fr