Mélanie Thierry : "Avec Raphaël, on s'est tout de suite aimés"

Actrice plutôt discrète, Mélanie Thierry n'en reste pas moins très ouverte en interview. Le 3 juillet prochain, la belle blonde au sourire XXL sera à l'affiche de Pour une femme, dans lequel elle devra choisir entre Benoît Magimel et Nicolas Duvauchelle. C'est sûr, on a connu pire comme rôle ! En pleine promotion de ce nouveau long-métrage, Mélanie Thierry a donné une interview au magazine Gala dans laquelle elle revient en toute sincérité sur ses premières fois.

La première fois qu'elle a pleuré pour un garçon par exemple, l'actrice s'en souvient comme si c'était hier :"J'ai tellement pleuré ! Je tombais tout le temps amoureuse, je me faisais tout le temps plaquer et, à chaque fois, je m'effondrais dans les bras de ma meilleure amie ! J'avais du mal à séduire les garçons à l'adolescence, je ne leur plaisais pas beaucoup, je manquais de seins, d'assurance, je ne sais pas..."
Heureusement pour Mélanie, plus besoin de repasser éternellement l'épreuve du premier rendez-vous ou de pleurer sur l'épaule de sa meilleure amie, elle a trouvé l'amour, et ça fait onze ans que ça dure ! Amoureuse comme jamais du chanteur Raphaël, elle se prête une fois de plus au jeu et revient sur leur première rencontre : "C'était dans les loges d'un théâtre, après un concert où on allait voir l'un et l'autre des amis. On s'est tout de suite aimés. Ça fait onze ans que ça dure et on a l'impression qu'on est toujours un aussi jeune couple !" C'est beau l'amour !
La source: Yahoo.fr