Lorsque les résultats ne sont pas au rendez-vous, le clan des supporteurs montpelliérains décide de célébrer un but qui n'a pas eu lieu. Une idée qui peut sembler loufoque mais qui, au final, fait preuve de bon sens et de bonne humeur.
Lors de la 5e journée de Ligue des Champions, le club londonien d'Arsenal accueillait l'équipe de Montpellier, qui n'avait plus aucune chance de se qualifier pour la suite de la compétition, mais pouvait néanmoins espérer un repêchage dans la compétition inférieure, la Ligue Europa. Mais à quelques minutes du coup de sifflet final, les supporteurs montpelliérains ont bien compris que l'aventure européenne du club s'arrêterait bientôt.
Menés 2-0 sur la pelouse des "Gunners", plus aucun espoir n'était permis. C'est alors que les supporteurs français ont eu la bonne idée de célébrer un but qui n'a pas eu lieu. On voit donc l'ensemble des supporteurs lever les bras, sauter dans tous les sens. Mais, le plus remarquable reste sans doute la crédibilité de ce mouvement puisque c'est tous en même temps que ces supporteurs ont crié, sauté et hurlé de joie.
source: Yahoo.fr