Sur YouTube, un montage tiré de la première saison de la série adaptée des romans de George R.R. Martin fait passer Game of Thrones pour une sitcom à la Seinfeld, rires compris.
Après Walking Dead, Dexter ou Breaking Bad, c'est au tour de la série Game of Thrones d'être transformée en sitcom. Ça ne tient à pas grand chose : en ajoutant quelques rires sur des extraits bien choisis et le thème musical de Seinfeld, les luttes de pouvoir pour conquérir le trône de fer prennent une autre tournure. Le YouTuber Matin Comedy a ainsi repris deux scènes tirées des premiers épisodes de la saison 1.
La première voit Ned Stark forcé d'aller retrouver sa femme dans un bordel tenu par Littlefinger. Stark goûte peu la plaisanterie et c'est à ce moment-là que lady Stark passe sa tête par la fenêtre. Les rires achèvent de créer le comique de situation alors que Lord Petyr marmonne : "ah les Stark... tempérament vif, esprit lent". La seconde était toute trouvée, quand Tyrion Lannister, excédé par l'arrogance de son neveu Joffrey Baratheon, lui assène une gifle bien sentie (une des scènes préférées des fans de GoT qui exècrent le personnage joué par Jack Gleeson). Surpris, le jeune monarque pousse des cris d'orfraie, encourageant Tyrion à en remettre une couche. La désinvolture affichée par Tyrion se prête parfaitement à la parodie.
source: Yahoo.fr