Il clique sur Répondre à Tous et crée une chaîne délirante avec 40 000 personnes


Il y a quelques jours, un courriel encourageant des étudiants de l'Université de New York à opter pour un système de courrier électronique pour payer leur formulaire de frais de scolarité a été envoyé. Seulement, l'un d'entre eux s'est trompé et a répondu au mail, contactant ainsi près de 40 000 étudiants. Oouuupsss!
Il est étudiant en deuxième année à l'université NYU de New York. Max Wiseltier, a reçu un courrier électronique du bureau du Trésorier de son université présentant un formulaire sur les nouveaux frais de scolarité. Ce dernier ne sait pas quoi faire et donc naturellement, il a expédié le courriel à sa mère en notant "veux-tu que je fasse ceci ?" Mais au lieu de transférer son message, il a cliqué sur "répondre à tous" envoyant accidentellement le mail aux 39 979 étudiants de la NYU présents sur cette mail-list.
Wiseltier a rapidement réalisé son erreur et a répondu de nouveau à tous ceux à qui il avait transmis la correspondance : "DÉSOLÉ!!!!!! Gmail a changé en 'répondre à tous '". Mais il était déjà trop tard. Le mail est rapidement devenu une gigantesque chaîne de courriels. Les "Merci!" ou autres réponses délirantes ont fusé. Dave Stopera, étudiant à la NYU, a envoyé à Mike Hayes de BuzzFeed certains des meilleurs emails échangés. Ce dernier n'a pas manqué de les publier sur son site.
source: Yahoo.fr