Justin Bieber, main dans la main avec Selena Gomez : de nouveau ensemble ?


wards avec trois récompenses. La cérémonie qui avait lieu ce dimanche 18 novembre au Nokia Theater à Los Angeles devrait rester longtemps dans la mémoire du chanteur de 18 ans, qui fait visiblement craquer les quadras et a retrouvé Selena Gomez pour l'after-party. Séparés ou ensemble ? Les deux ados semblent un peu perdus...
Arrivé en compagnie de sa mère Pattie Malette, Justin Bieber charmait les photographes dès l'entrée et poursuivait son spectacle dans l'enceinte du Nokia Theater, signant une jolie performance couplée des chansons As Long As You Love Me et Beauty and a Beat avec Nicki Minaj. C'est au moment de grimper sur scène pour recevoir son award de l'Album pop/rock préféré que le minet a connu une petite mésaventure, à savoir un assaut de Jenny McCarthy, visiblement atteinte de la Bieber Fever !
"Woouaaah ! Je me sens violé, là !", lâchait-il avant avec humour avant d'entamer son discours pour remercier son mentor Usher, sa famille, ses fans, les Beliebers, et Dieu : "Sans Lui, je ne serais pas là..."
source: Yahoo.fr