Katie Holmes : son premier Thanksgiving sans sa fille Suri !


On pensait Katie Holmes et sa fille Suri Cruise inséparables et pourtant, les deux fashionistas de New York n'ont pas passé Thanksgiving ensemble ! C'est seule qu'on a aperçu l'actrice à l'aéroport LaGuardia, prête à embarquer sur un vol pour l'Ohio où elle allait retrouver ses parents. On s'en doute, Suri passe donc Thanksgiving avec son père. Une façon peut-être de mettre fin aux accusation de certains médias qui pensaient que Tom Cruise abandonnait sa fille...
Même les stars ont droit à des vacances ! De retour sur scène dans la pièce "Dead Accounts", Katie Holmes a quand même pris le temps de passer Thanksgiving avec sa famille. Sur le plateau de Live ! With Kelly and Michael, elle explique son programme de fête : "On a le jeudi de libre, donc j'ai la chance de rentrer chez moi auprès de ma famille. Ma soeur fait une très bonne farce à la saucisse et ma mère cuit divinement bien la dinde. Il y a quelques années, mon père a démarré une tradition, celle de courir dans le parc local. C'est une course d'environ 5 kilomètres qu'on appelle le trot de la dinde. Il y a même un prix à la clé, que je n'ai gagné jusqu'ici, mais c'est vraiment drôle."
source: Yahoo.fr