En novembre, notre forme et notre moral sont en berne. Pour retrouver une bonne dose d'énergie, on adapte notre alimentation, on prend des vitamines ou du magnésium et ça repart. En beauté, on fait pareil, et l'on s'offre des petits plaisirs qui vont venir booster notre automne.
L'automne, on commence à tomber malade, notre peau fait grise mine et l'on prend moins de temps pour se pouponner happer par notre envie de rester sous la couette. Pour contrer cette flemme chronique et nous apporter de la douceur, on opte pour des textures douces, des ingrédients vitaminés et des couleurs coquettes.
Pour le soin, on prend le temps et on adopte une routine un peu différente qui va embellir notre peau tout en lui apportant sa juste dose de cooconing. On profite du boom des fruits dans la cosmétiques pour découvrir la marque Kadalys à base de banane ou l'on s'energise avec une huile douce à la mandarine des Sens de Marrakech. Des odeurs réconfortantes qui vont nous faire voyager. Notre peau aussi a un coup de mou ? On mise sur l'hydratation et le coup d'éclat avec un sérum anti-fatigue Darphin ou avec des ampoules lifting pour un effet immédiat.
source: Yahoo.fr
