Lionel Messi papa : son bébé, Thiago, est né !


Après plusieurs semaines de rumeurs - l'heureux événement avait été annoncé par anticipation par de nombreux sites Internet le mois dernier -, le bonheur de Lionel Messi est désormais bien réel : le génie argentin du ballon rond a signalé vendredi la naissance de son premier enfant, Thiago, prénom que son papa avait choisi et divulgué avant même sa venue au monde.
L'accouchement imminent d'Antonella Roccuzzo, compagne de l'attaquant de poche mais ô combien prolifique du FC Barcelone, n'était plus du tout un secret puisque Messi, 25 ans, avait été dispensé d'entraînement vendredi pour des "convenances personnelles" aisément compréhensibles.
Absent du Camp Nou, la Pulga - son surnom - n'était pourtant pas bien loin de l'antre du Barça au moment de la délivrance : c'est dans un hôpital situé à seulement 700 m du mythique stade catalan qu'Antonella Roccuzzo a donné la vie à Thiago. "Aujourd'hui, je suis l'homme le plus heureux du monde : mon fils est né et je remercie Dieu pour ce cadeau ! Je remercie également ma famille pour son soutien et j'embrasse tout le monde", écrit le triple Ballon d'or sur son compte Facebook.
source: Yahoo.fr