Prince Charles : Discret arrangement avec un ex-employé persécuté


A peine est-il rentré, avec son épouse Camilla Parker Bowles, de sa tournée en Océanie du 10 au 16 novembre en représentation de la reine Elizabeth II pour son jubilé de diamant, que le prince Charles fait les titres de la presse britannique. Il s'en serait sans doute bien passé, puisque c'est un feuilleton judiciaire qui lui vaut cette attention...
Les médias d'outre-Manche révèlent en effet qu'un certain Grant Harrold a négocié un arrangement à l'amiable avec les services de l'héritier au trône, qu'il poursuivait pour licenciement abusif après avoir été évincé en 2011 dans des conditions douteuses.
L'homme, qui officiait précédemment comme majordome au service du prince Charles dans sa fameuse ferme biologique de Highgrove, avait été congédié suite à son refus d'une mutation à Clarence House, résidence officielle à Londres du prince Charles et de la duchesse de Cornouailles. Mais Harrold Grant, employé aux références exemplaires, ne se plaignait pas seulement du licenciement : il a aussi témoigné avoir été victime de harcèlement avant son renvoi, pour le pousser à abandonner son emploi, payé 30 000 euros annuels.
source: Yahoo.fr