Beyoncé Knowles : Avec son blog, Queen Be continue de tisser sa toile médiatique


En 2013, Beyoncé est sur tous les fronts et compte bien le faire savoir. La chanteuse américaine vient d'ouvrir une nouvelle page internet, BeyHive, à la gloire de sa personne. Ce blog est un complément d'informations sur la chanteuse, déjà à la tête d'un site officiel, d'une page photo tumblr et de comptes twitter, instagram, et facebook. Alors qu'on attend son documentaire, son nouvel album, ainsi que sa performance au prochain Super Bowl, vous reprendrez bien une tranche de Beyoncé?
Si vous n'aviez pas encore trop vu Beyoncé en 2012, vous n'y échapperez pas en 2013. Après l'occupation presque constante des télévisions, des couvertures de magazines, des réseaux sociaux et des ondes radios du monde entier, Beyoncé s'est mise sur un nouveau filon, pour le plus grand bonheur de ses fans. La chanteuse et femme d'affaire vient d'ouvrir une page web pour partager un peu de tout avec son public de plus de 13 ans. Des conseils shopping, des dédicaces, des tendances mode, et pour finir elle y publie aussi le "travail de ses fans talentueux et passionnés". En somme, l'occasion pour ses fidèles d'en avoir (encore) plus sur leur idole. Dans une première catégorie, elle refile des bons plans art de vivre, "Ce que je lis, je fais, j'aime, je porte et j'écoute" dans ses "hotlinks". On retrouve notamment une paire de derby en cuir à 235 dollars, la bande-annonce du film de Ben Affleck - Argo - ou encore des informations sur une exposition du MoMA. Mais attention, l'interprète de Single Ladies n'est pas là pour raconter sa vie intime non plus, pudeur et communication oblige.
Le site internet de la star rappelle beaucoup celui de sa copine actrice et mère de famille Gwyneth Paltrow. C'est sans doute sur ses conseils, que la jeune maman, lasse de changer les couches de la petite Blue Ivy, s'est recentrée sur ce qui est vraiment important pour sa carrière: faire parler d'elle. Et les occasions ne manqueront pas cette année. D'abord, les fans attendent avec impatience de (...)
source: Yahoo.fr