Shakira : Chère rupture


Il n’a pas vraiment apprécié de se faire larguer. Antonio de la Rúa, l’ex de Shakira, vient de l’assigner en justice en lui réclamant une somme ahurissante.
Dix années qui pourraient valoir une petite fortune. Shakira et Antonio de la Rúa ont vécu une décennie d’amour avant que le regard de la chanteuse ne croise celui du footballeur Gerard Piqué en 2010.
Aujourd’hui, la chanteuse attend son premier enfant du défenseur barcelonais et a définitivement tiré un trait sur son ex. Problème, le couple partageait plus que la couette ensemble : Antonio était chargé de gérer la carrière de sa compagne et aujourd’hui, il entend bien obtenir la part du gâteau dont il estime avoir été floué suite à leur séparation.
Selon le New York Post, Antonio de la Rúa demande à Shakira la somme non négligeable de 100 millions de dollars (77 millions d’euros) et a porté l’affaire devant les tribunaux.
Le jeune homme, fils de l’ancien président argentin Fernando de la Rúa, a expliqué devant la Cour Suprême de Manhattan comment il avait transformé la jeune Shakira Mebarak Ripoll en une entreprise financière florissante.
source: Yahoo.fr