Britney Spears : robe sexy mais visage crispe pour la finale d'X Factor US


Si ce n'est pas elle qui était jugée jeudi soir lors de la finale d'X Factor US, Britney Spears était visiblement très stressée sur le tapis rouge. Venue soutenir sa protégée Carly Rose Sonenclar, battu par Tate Stevens, la chanteuse était sur son trente et un côté tenue mais l'effet était un peu égratigné par une ribambelle de grimaces.
Pour clôturer la saison 2 d'X Factor US, les américains ont sorti le grand jeu jeudi soir. Au programme un tapis rouge façon cérémonie de récompenses avec en prime les One Direction, produit de la version UK du télé-crochet. Le jury était évidemment présent au grand complet aux côtés de la présentatrice Khloé Kardashian. Parmi eux, Britney Spears. Moulée dans une robe tendance fourreau en velours à la finition corsetée et découpes transparentes, la chanteuse mise visiblement sur sa silhouette pour séduire ce jour-là. Un pari réussi puisque sa robe Bottega Veneta collection Automne-Hiver 2013 ne laisse pas vraiment de place à l'imagination en ce qui concerne son anatomie. En plus d'un décolleté ravageur, la pièce est également pourvue d'un dos nu aguicheur.
Prête pour les Oscars, Britney peaufine son apparition avec un beauty look soigné, le regard souligné par un khôl foncé et les lèvres glossy. Sa crinière est quant à elle domptée avec plus de simplicité en un chignon flou.
Un look plutôt bien calibré pour Britney donc, un peu égratigné par un visage constamment crispé. La jeune femme enchaîne les grimaces sur tapis rouge, à se demander si elle va se mettre à pleurer ou à rire. Dommage.
source: Yahoo.fr