Zooey Deschanel : "Je serais effrayante avec 7 kilos de moins..."


A 32 ans, Zooey Deschanel cartonne avec sa série New Girl . Elle affirme ne pas ressentir la pression de devoir maigrir et elle pense même que beaucoup de stars sont trop minces comme elle le confie à Glamour : "Les actrices sont définitivement devenues plus minces durant ma carrière...Il y a beaucoup d'actrices qui sont maladivement maigres, bien trop maigres. Ce n'est pas avec le Pilates qu'on obtient ce résultat. Je suis une fille très petite et si je venais à perdre 7 kilos, je leurs ressemblerais, je serais effrayante. Pour les jeunes filles qu'est-ce que ça dit ? Qu'on doit ressembler à ça pour avoir du succès ? Ce n'est pas vrai. On n'a pas besoin de sembler anorexique pour avoir du succès à Hollywood. Le spectre de ce qui est acceptable est bien plus large que ce que les gens croient."
Alors vous ne trouvez pas que Zooey tient un discours très rassurant ?
source: Yahoo.fr