Le royaume entier attend la grossesse de Kate Middleton. Mais il se pourrait bien qu'elle n'arrive pas de sitôt puisque selon certaines sources, le couple princier envisagerait beaucoup d'adopter un enfant.
Les rumeurs à propos de la grossesse de Kate Middleton ne s'arrêtent jamais. Depuis son mariage avec le Prince William il y a bientôt un an de cela, les royaume entier scrute attentivement le ventre de la jeune femme. Pourtant, de telles rumeurs ne devraient pas avoir lieu d'être puisque la reine fête actuellement son jubilé de diamant et qu'il serait très politiquement incorrect d'annoncer une grossesse à un tel moment.
Cependant, certaines sources ont affirmé dans une interview pour le magazine OK! que le duc et la duchesse de Cambridge attendaient effectivement un enfant... sans que Kate Middleton ne soit enceinte. En effet, le couple envisagerait d'adopter. "C'est un sujet dont ils parlent très souvent, ça fait partie de leurs projets. Quelle belle chose qu'adopter un enfant !", affirme la source qui dit aussi que le Prince Charles a donné son consentement au couple. Mais que les idéalistes se rassurent, le Prince William et Kate Middleton n'abandonnent pas l'idée d'avoir un bébé biologique : "Ils veulent un enfant biologique pour la pérennité de la couronne, mais rien ne les empêche de recourir un jour l'adoption, surtout si Kate avait du mal à tomber enceinte". Reste à savoir lequel des deux enfants fera son apparition en premier...
source: Yahoo.fr