Céline Dion a ouvert son coeur à Daniela Lumbroso, dans le cadre de la sortie de son nouvel album "Sans attendre". Elle n'a pas hésité à révéler le secret de la longévité de son couple...
La transparence. Un mot qui tient particulièrement à cœur à Céline Dion. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse s'est donné une mission : dire la vérité, toute la vérité à ses fans. Un moyen de se rapprocher encore un peu plus d'eux ? Une chose est sûre, rares sont les stars qui donnent autant à leur public. Sa simplicité, sa sensibilité et son amour pour les autres ont, sans conteste, contribué à l'élever au rang de star.
On pensait qu'avec les critiques et le temps qui passe Céline Dion serait davantage sur la retenue. Il n'en est rien. La québécoise continue de livrer ses sentiments les plus intimes à son public. Interviewée, mardi soir, par Daniela Lumbroso à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Sans attendre", la chanteuse a, une fois de plus, parlé de sa vie privée. Céline Dion a rappelé que René avait été l'unique amour de sa vie. "Je crois au destin", a-t-elle admis. "René a su combler tous mes désirs. Je n'ai jamais eu d'autre fiancé", a-t-elle ajouté avant de raconter une anecdote plutôt marrante. "Une fois, (avant de rencontrer René NDLR.), je me suis un peu forcée. J'étais en âge d'avoir un petit copain, je me suis dit que j'allais essayer. Ca n'a duré que quatre heures. C'est pourquoi je dis que René est l'unique amour de ma vie".
source: Yahoo.fr