Elle décore sa maison avec plus de 65 000 ampoules pour les fêtes de Noël


Jan Stewart aime illuminer sa maison à l'approche des fêtes de Noël et pour la fin d'année 2012, cette habitant d'Orange County en Californie a décidé de frapper un grand coup en utilisant 65 000 ampoules. Des illuminations qui ne trouvent cependant pas l'approbation de tout le voisinage.
Une habitante d'Orange County, en Californie, a certainement en tête le concours de la maison la plus décorée pour les fêtes de Noël. Cette femme a utilisé 65 000 ampoules pour illuminer sa demeure qui pourrait rivaliser avec les plus grands palaces et casinos de Las Vegas !
S'il est parfois agréable de se balader dans les rues à l'approche des fêtes de Noël pour contempler les maisons décorées et illuminées, il faut avouer que certaines personnes en font certainement un peu trop. Pour Jan Stewart, trop ne semble pas encore assez puisque l'année passée, elle avait déjà utilisé 54 000 ampoules. Mais, pour ces fêtes de fin d'année 2012, elle a voulu encore marquer le coup avec 11 000 ampoules de plus. Mais cet ajout est aussi dû à la disparition de son mari. Veuve, Jan Stewart a décidé d'honorer la mémoire de son défunt mari en créant des illuminations représentant son portrait. Ainsi, sur le toit de sa maison, on peut remarquer le visage de Larry Stewart.
Contrôlées à l'aide d'un iPad, ces illuminations ne sont pourtant pas au goût de tout le monde. Interrogés au micro de KCAL 9 News, l'avis des voisins de Jan Stewart sont assez mitigés. Si pour les enfants, ces illuminations sont "géniales", pour d'autres elles paraissent un peu trop dérangeantes : "Ceci serait beaucoup plus approprié à Las Vegas. Ce n'est pas que je n'aime pas Noël, mais il faut avouer que là c'est beaucoup trop", a déclaré Joe Flannigan, un voisin. Peut-être est-ce la lumière trop puissante qui gêne les voisins.

 source: Yahoo.fr