Facebook : Les paramètres de confidentialités piègent la soeur de Mark Zuckerberg


La soeur de Mark Zuckerberg, Randi, a été victime des paramètres de confidentialité sur le réseau Facebook. Après avoir posté une photo montrant toute la famille Zuckerberg dans la cuisine affichant d'étranges têtes, Randi Zuckerberg a été surprise par le buzz que cette image a fait sur le web.
La soeur ainée de Mark Zuckerberg, Randi, a vu l'une de ses photos publiée sur son profil Facebook faire le tour de la Toile contre son gré. Mercredi 26 décembre, Randi Zuckerberg a publié une photo, relayée par le Huffington Post, montrant toute la famille Zuckerberg en train de découvrir la nouvelle application du réseau social, "Poke", permettant de publier des messages non-archivés et dont la durée de vie est limitée.
Mais, contre toute attente, Randi a pu voir que sa photo a fait le tour du web en quelques instants. Pourtant, la soeur ainée de Mark souhaitait que cette photo ne soit visible que par ses propres amis. Callie Schweitzer, employée pour Vox Media, a immédiatement posté un tweet "@randizuckerberg demonstrates her family's response to Poke #GAH" ("@randizuckerberg nous montre la réaction de sa famille en découvrant Poke") accompagné de la photo en question. Un message plutôt mal reçu par Randi qui s'est empressé de répondre "@cshweitz not sure where you got this photo. I posted it to friends only on FB. You reposting it to Twitter is way uncool" (@cschweitz je ne sais pas où vous vous êtes procuré cette photo. Je l'ai posté sur Facebook uniquement pour mes amis. Republier cette image sur Twitter n'est pas très sympa de votre part").
source: Yahoo.fr