Gwen Stefani : La chanteuse à la une de Vogue



2013 sera l’année de son grand retour. Gwen Stefani, après être devenue mère, chanteuse solo et styliste, a décidé de revenir avec le groupe qui l’a révélée, No Doubt. En une du numéro de janvier 2013 de Vogue, pas de doute, c’est une icône!
Elle pose accroupie sur un piano, dans une posture inattendue, à son image. Vêtue d’une grande capeline noire, d’une veste à sequins dorés, d’une chemise à jabots – un joyeux mix and match de pièces Alexander Wang et Hedi Slimane pour Saint Laurent - Gwen Stefani fait son grandretour musical certes, mais aussi son grand retour en tant que Vogue Cover Girl. Depuis huit ans, la blonde platine avait manqué au magazine de mode qui lui dédie sa prestigieuse couverture de janvier. L’occasion de la féliciter pour son parcours.
Un parcours qui la mène il y a une dizaine d’années au succès avec ses musiciens du groupe No Doubt, puis lui donne envie de voler de ses propres ailes, de se faire un nom, de faire du rouge à lèvres carmin sa signature, de faire des enfants avec Gavin Rossdale. Car si le groupe culte se reforme, certaines choses ont fondamentalement changé. Et le fait d’avoir donné la vie a bouleversé la dynamique initiale du groupe, toutefois bien décidé à faire revivre la synergie explosive sur scène. Gwen chanteuse, mère, mais aussi compagne, qui se confie bien volontiers sur sa relation.
source: Yahoo.fr