Visiblement Kate Middleton va beaucoup mieux ! La Duchesse de Cambridge a assisté hier soir à une soirée de Noël dans un petit restaurant londonien.
Les nouvelles sont bonnes du côté de Kate Middleton. La jeune femme, qui a souffert de nausées aigües dues à sa grossesse s’est rendue hier, accompagnée du prince William à la petite fête annuelle du personnel de leur « bureau », soit, en gros, les gens qui s’occupent d’eux au quotidien selon le Daily Mail.
Loin de l’ambiance protocolaire et compassée de Buckingham Palace, la soirée s’est déroulée dans un resto tout simple de la chaîne Bumpkin à Londres, connue pour ses spécialités typiquement anglaises comme la tourte à la viande ou encore le pudding. Le tout accompagné de litres de bière ou de cidre anglais auxquels, bien évidemment, Kate n’a pas touchés.
« Kate était absolument en pleine forme, a confié un employé du restaurant. Elle a participé avec William à ce dîner où se trouvaient 27 personnes de leur staff. Apparemment, les membres de la famille royale participent eux aussi à ce genre de fêtes de fin d’année. Même si du coup, ça devient un petit peu plus sophistiqué, sans les traditionnelles beuveries et libations d’usage. »
source: Yahoo.fr
