Katie Holmes : Velours iridescent pour l’actrice



Si vous vous posiez la question, tout va très bien pour Katie Holmes. La jeune mère de famille épanouie bien que célibataire nous le prouve devant le flash des photographes dans une silhouette ultraglamour.
C’est Tom Cruise qui doit regretter que son mariage n’ait pas survécu aux années… Lors du concert organisé en faveur des victimes de l’ouragan Sandy – un concert événement qui a rassemblé les plus grandes stars du rock autour de Paul McCartney, initiateur du projet -, toutes les célébrités ont répondu présent, à commencer par Katie Holmes, absolument radieuse. Pour l’occasion, l’actrice s’est distinguée dans une robe très moulante griffée Tom Ford.
Une robe bi-matiérée, jouant sur la confrontation de la transparence et du velours, dans une tonalité de violine électrique du plus bel effet. On aime la coupe graphique de cette silhouette, qui casse une apparente austérité – longueur au genou et manches longues – avec ce jeu de matières et de lumière. Le velours iridescent lui confère un aspect festif avant l’heure, mais tout en sophistication. Katie Holmes, qui s’est illustrée lors de la Fashion Week de New York en septembre dernier fait confiance aux créateurs aguerris, et à raison.
source: Yahoo.fr