Kim Kardashian, sex-tape et mensonges : les revelations de son ex Nick Cannon



Alors que Mariah Carey passe le temps en postant des photos de ses bambins, son mari Nick Cannon préfère se confondre en révélations sur sa relation avec Kim Kardashian. Invité de l'émission "The Howard Stern Show", Nick est revenu sur ses aventures avec Kim remontant à 2006. Décidé à révéler plus d'un secret sur la starlette, il n'a pas réussi à tenir sa langue sur leur rupture ni sur la célèbre sex-tape de la plus emblématique des Kardashian.
S'il n'ont été ensemble que peu de temps, Kim Kardashian et Nick Cannon, duo amoureux parmi les couples oubliés ont encore de quoi faire parler les média. La preuve Nick a encore quelques secrets à révéler sur sa relation avec Kim qui remonte à 2006, juste après que la sex-tape de celle-ci ne remonte à la surface. Le présentateur d'America's Got Talent reconverti en réalisateur avec Amber Rose avoue ainsi que la rupture des deux est due à la fameuse vidéo.
Effectivement, Kim aurait menti à Nick en niant l'existance d'un quelconque enregistrement. "C'était mon problème. On a parlé de cette vidéo... et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de vidéo. Si elle avait été honnête avec moi, j'aurais pu essayer de la garder et lui dire "c'était avant moi", car c'est une fille super. C'est en réalité l'une des plus gentilles personnes que l'on puisse rencontrer. Mais le fait qu'elle ait menti et m'ait dit qu'il n'y avait pas de vidéo... Je continue même de penser qu'elle est peut-être à l'origine de la diffusion de l'enregistrement."
source: Yahoo.fr