Qui veut épouser mon fils ? 2 - Interview : Morgan dévoile Capucine !


Le 21 décembre, TF1 diffusait l'épisode final de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?. Entre leur maman et leur dulcinée, nos cinq Tanguy ont dû choisir ! Parmi eux, Morgan, qui a écouté son coeur en offrant à Karen une bague, laissant ainsi sa maman Pascale au second plan. Un an plus tard, où en est-il ? Le dandy aristo et sa mère (ils sont inséparables) disent tout à Purepeople au cours d'une interview exclusive donnée dans leur appartement parisien, une fois la fin de l'émission diffusée. Interview au cours de laquelle Morgan nous présente sa soeur, la charmante Capucine, actrice, qui est à l'origine de la participation de son frère et sa mère à l'émission de TF1 ! Tout un programme !
Purepeople : Qui êtes-vous, jeune fille ?
Capucine : Je suis Capucine, la fille de Pascale et la soeur de Morgane. J'ai 22 ans et je suis à l'origine de leur participation à l'émission. Je suis comédienne, j'ai eu un petit rôle dans Les Brigades du Tigre (fille de Gérard Jugnot), j'ai aussi été la doublure de Kirsten Dunst dans Marie-Antoinette.
Purepeople : Avenue de Suffren, aristocratie... Comment la précédente émission vous a-t-elle convaincue d'inscrire votre frère et votre mère à cette deuxième édition ?
Capucine : Morgane ayant cassé avec sa copine et ayant regardé le programme (que j'avais beaucoup aimé), je me suis dit "pourquoi pas ?". Après avoir vu que la prod' recherchait un binôme chic, classe et glamour, j'ai envoyé en douce la photo de maman et Morgan. Deux minutes après, la production appelait Morgan, qui n'était absolument pas au courant de ma démarche.
source: Yahoo.fr