Hier soir avait lieu, le dernier épisode de l'émission de dating de TF1. Si la majorité ont trouvé chaussure à leur pied, David a préféré repartir avec sa mère.
Ils nous ont fait rire, pleurer (de rire), certains se sont même indignés en voyant l'attitude irrespectueuse d'un Julien ou d'un David. Frédéric lui était plutôt du genre attachant et touchant mais celui qui a le plus marqué les téléspectateurs est probablement Morgan et sa mère Pascale. Voici le bilan candidat par candidat de la saison 2 de ''Qui veut épouser mon fils ?''
Julien, le fils de serge
Après avoir tenté de draguer à peu près toutes ses prétendantes, le fils de Serge, ce dernier qui parfois semblait oublier le nom de l'émission, a finalement opté pour Marie. Il a été séduit par ''sa simplicité, son naturel et son petit côté rock'n'roll.'' Sans surprise, la jeune femme a accepté sa bague qui symbolise ''l'amour sincère et prospère.'' Bon, manque de chance, étant donné que l'émission a été enregistrée il y a longtemps, nous savons qu'il n'est plus avec elle et qu'il l'a remplacée par Sabrina une des prétendantes de David.
David, le fils de Rachel
Alors que tous les signes pointaient pour qu'il reparte avec Syham, rien ne s'est passé comme prévu, le fils à sa maman a préféré repartir en tant que célibataire avec sa génitrice. Un coup pour rien en somme, mais c'est le seul candidat à être reparti comme il est arrivé.
Alexandre, le fils de Linda
Bilan en demi-teinte pour Alexandre. Si le jeune homme a effectivement trouvé l'amour dans les bras de Corinna, il semble en froid avec sa mère qui refuse d'accueillir sa belle-fille à bras ouvert. En apprenant sa décision, Linda est partie en pestant contre son fils : ''Il prend sa valise et il se tire !'' a-t-elle lâché !
source: Yahoo.fr