Roque Rapacon est un professeur d'arts martiaux très réputé aux Etats-Unis. Dans l'une de ses vidéos, il apprend aux internautes une nouvelle stratégie de combat : la danse du Gangnam Style.
Si Roque Rapacon est connu dans le monde des arts martiaux, ce n'est certainement pas pour ses talents de danseurs et pourtant, il a dernièrement fait preuve d'une certaine habilité dans la danse très prisée depuis cet été et très originale : le Gangnam Style.
Professeur d'art martial, Roque Rapacon fait souvent des interventions télévisées sur les chaînes américaines. Mais, dernièrement, c'est sur le site de partages de vidéos Youtube que le multiple champion s'est fait remarquer. Donnant des leçons d'art martial, Roque Rapacon a utilisé la danse du Gangnam Style en tant que nouvelle stratégie de combat. Alors que son adversaire ne s'y attend pas, le maître en arts martiaux lance un "Oh, attends !", tout en s'agitant. Il entame ensuite les pas de danse du Gangnam Style puis afflige à son adversaire un coup de pied dans ses parties intimes.
Une stratégie de combat, qui selon certains, n'est pas digne du respect de l'adversaire qui est une des lois fondamentales des arts martiaux. Mais, pour que tout le monde soit rassuré, le "Sifu" (détenteur de la ceinture noire de quatrième degré) Roque Rapacon a certifié que cette vidéo n'était qu'une simple blague.
source: Yahoo.fr