Rihanna : « Etre célibataire, ça craint »



Il faut croire que les aventures parisiennes de Chris Brown n’ont vraiment pas plu à Rihanna. Après plusieurs jours de flou sur leur relation, la chanteuse a posté hier un message sur Twitter, où elle se dit célibataire.
La flamme rallumée entre Rihanna et Chris Brown s’est visiblement éteinte. Après avoir constaté que le rappeur s’était bien éclaté dans la capitale avec son ex Karrueche Tran et deux dignes représentantes de l’élégance parisienne, Riri a dû en avoir assez qu’on la prenne pour une imbécile. On imagine bien le choc que ça a dû être pour la Barbadienne, lorsqu’elle a appris qu’Ayem se vantait d’avoir fait crac crac avec son mec. Alors fini les bêtises maintenant, Rihanna, qui vient de s’acheter une maison toute seule, ne compte plus se laisser berner plus longtemps par un Chris Brown vraiment pas très sérieux en amour.
Sur une e-card postée hier sur son compte Twitter, on peut lire : « Etre célibataire, ça craint ». Un aveu qui rappelle d’autres propos que la chanteuse avait tenus sur divers plateaux télévisés, où elle se plaignait d’être seule. Mais Riri semble maintenant avoir accepté de vivre en solo, puisqu’elle a ajouté : « La seule chose que je peux continuer à faire maintenant, c’est tout ce que j’ai une p**ain d’envie de faire ». On ne sait pas ce que c’est, mais ce sera à coup sûr sans Chris Brown.
source: Yahoo.fr