Le guide du mariage, Bridal Guide, a répertorié les dix endroits les plus insolites de l'année où des amoureux ont organisé leur cérémonie de mariage.
Si la plupart des amoureux se contentent d'un mariage à la mairie ou à l'église, d'autres veulent faire de ce jour un moment vraiment unique pour eux et pour leurs proches. Ainsi, plutôt que de laisser le prêtre faire son travail, ils privilégient un lieu, généralement insolites, qui leur est symbolique. Le site internet Bridal Guide a dévoilé les mariages les plus insolites de l'année :
- Le supermarché : Le rayon peinture d'un magasin discount de Chapin, en Caroline du Sud, a été le lieu du mariage d'Eva James et Daryl Pittman début décembre. Ces derniers ont simplement voulu immortaliser leur amour à l'endroit précis où ils se sont rencontrés.
- Sur Twitter : En Turquie en septembre dernier, Cengizhan Çelik et Candan Canik ont été les premiers à se marier sur Twitter. Le prêtre et les futurs époux se trouvaient dans la même pièce durant toute la cérémonie, s'échangeant des messages de 140 caractères durant ce moment particulier. On appelle ça le mariage 2.0.
source: Yahoo.fr