Ces policiers ont été suspendus pour avoir fait les fous au volant


Lundi dernier, la ville de Cerdanyola del Vallè, en Espagne, a suspendu deux policiers pour avoir réalisé une vidéo beaucoup trop déjanté alors qu'ils portaient encore en tenue.
La police espagnole reproche à ces deux agents de s'être laissés aller dans une vidéo réalisée alors qu'ils portaient leurs uniformes. La hiérarchie de ces deux policiers municipaux de la ville de Cerdanyola del Vallès, ont été suspendus sans salaire durant toute la durée de l'instruction de l'affaire, relaie LCI.
La sanction est dure pour ces deux agents, alors que les internautes ont aimé leur prestation puisqu'ils sont plus de 160 000 à avoir regardé cette vidéo déjantée. On leur reproche surtout les excès réalisés dans cette séquence. Dans cette vidéo, les deux hommes reprennent l'idée du clip du trio russe, Serebro, composé de trois magnifiques jeunes femmes. Dans le clip officiel, les jeunes chanteuses se retrouvent également dans une voiture et laissent libre-cours à leur imagination. Les deux agents n'ont donc pas résisté à l'idée de réaliser une vidéo qui reprenait la folie du clip original. C'est justement cela que l'on reproche aux policiers. Avec leur conduite dangereuse, ils ont mis leur vie ainsi que celle des habitants, qu'ils sont censés protéger, en danger.
Une conduite dangereuse à l'origine de la sanction
En effet, à plusieurs reprises, le conducteur du véhicule a clairement montré qu'il était plus intéressé par la vidéo délirante qu'il réalisait que par la route. Sa hiérarchie n'a pas du tout apprécié qu'il passe ainsi la tête à travers la vitre pour se taper les fesses, ni sa manière de manger une banane, en simulant une fellation. L'agent de police s'est également amusé à se cacher les yeux derrière les mains durant plusieurs secondes au lieu de se concentrer sur le trafic. Ce sont tous ces éléments qui ont poussé leur supérieur à prendre une sanction aussi drastique.
source: Yahoo.fr