Victoria Beckham : au bord du burn-out ?




Victoria Beckham n’a besoin que d’une seule chose pour travailler : l’adrénaline. La styliste est très occupée par sa carrière, mais également par sa vie de famille et ses quatre enfants qu’elle a eu avec David Beckham. Avec cette surcharge permanente, la styliste manquerait grandement de sommeil : "Victoria survit grâce à l’adrénaline, avec parfois quatre heures de sommeil par nuit. Elle est debout à 6 heures du matin, et court 12 kilomètres, ensuite elle emmène les enfants à l’école et elle travaille sur ses affaires dès 9 heures" précise une source à nos confrères britanniques de Closer.
"Elle travaille sur quatre fuseaux horaires différents, Londres, Paris, Tokyo et les Etats-Unis, donc elle est constamment occupée. Elle a plaisanté avec des amis sur le fait qu’elle devait noter dans son agenda quand est-ce qu’elle pouvait aller aux toilettes, tellement elle est occupée."
"David lui manque terriblement"
David et Victoria Beckham ont investi près de 65 millions d’euros dans une maison à Londres. Mais la fashionista a été laissée seule pour gérer la rénovation du foyer pendant que son mari cherche à investir dans le football à Miami. "David lui manque terriblement quand il est en voyage et même si elle le soutient, l’opportunité de Miami veut dire encore plus de temps loin l'un de l’autre. Avec sa marque de mode qui grandit, elle s’est reposée sur lui pour aider avec la vie de famille. David sait que quitter Victoria la stresse – mais il a des réunions où il doit aller. Il est épuisé, mais il fait des allers-retours en jet privé pour être avec sa famille autant que possible", confie le proche de Posh.



source: yahoo.fr