Cette femme se fait prendre en photo avec son coeur entre les mains !


Guérie d'un cancer et d'une déficience cardiaque, Penny a posé avec son coeur malade tenu entre les mains. Postée sur un site de partage, l'image a fortement été critiquée et commentée voire même décrédibilisée.
"Voici mon amie Penny en train de tenir son propre coeur". Ce commentaire a été écrit par une certaine Kelsey aux-côtés d'une image postée sur le site de partage Imgur. Cette photo nous montre donc une femme debout en train de poser face à l'objectif avec, entre ses mains, un coeur. Devenue virale, cette image a été vue des centaines de milliers de fois. Outre son côté assez choquant, cette photo est aussi un grand message d'espoir. "Elle a survécu à un cancer et à une déficience cardiaque mais n'a jamais perdu espoir" ajoute Kelsey.
"En postant cette image, j'ai juste voulu partager un message d'espoir"
Cependant, ce message d'espoir n'a pas été reçu par tous les internautes. En effet, certains ont critiqué ce post en le décrivant comme étant outrageux ou de très mauvais goût. Certains même ont prétendu que c'était une mise en scène et que le coeur tenu par Penny n'était pas le sien. "Je présente mes excuses d'avance si je parais grincheuse mais j'ai reçu beaucoup d'accusations de personnes me disant que tout ceci est une mise en scène (...) En postant cette image, j'ai juste voulu partager un message d'espoir", s'est défendu Kelsey. Malgré tous les commentaires négatifs, cette image a tout de même réussi à obtenir de nombreux messages d'espoirs. "C'est la chose la plus incroyable que j'ai pu voir. Elle a réussi à me toucher au coeur avec cette photo", a écrit un utilisateur du site de partage.
"Elle voulait le garder mais les médecins n'ont pas voulu !"
source: Yahoo.fr