Jean-Marc Ayrault s'offre un lifting sur le web



"L'argent ne fait pas le bonheur". C'est du moins ce que pense Frano Selak, un Croate de 81 ans considéré comme l'homme le plus chanceux du monde pour avoir échappé plusieurs fois à la mort et gagné le jackpot en achetant son premier ticket de loterie. Il a en effet décidé de renoncer à ses gains pour vivre simplement. Découvrez son histoire.
Frano Selak est un homme à part. Âgé de 81 ans, ce Croate est considéré comme l'homme le plus chanceux du monde. Et pour cause, il a échappé de peu à la mort pas moins de sept fois ! Mieux encore, il a remporté le jackpot d'une loterie alors qu'il jouait pour la première fois de sa vie. Autant dire qu'il a tout pour être heureux. Et pourtant, il a récemment décidé de donner tout son argent pour vivre paisiblement !
Il échappe à des accidents de train, d'avion, de bus, de voiture...
L'histoire du miraculé Frano Selak commence en 1962, lorsqu'il monte à bord du train Sarajevo-Dubrovnik qui, lors de son trajet, déraille et finit sa course dans une rivière gelée faisant pas moins de 17 morts. Frano, lui, malgré un bras cassé et l'hypothermie qui le gagne, parvient à rallier la berge et a sauvé sa vie. Un an plus tard il décide alors de prendre l'avion pour la première fois de sa vie et c'est cette fois la porte de l'appareil qui s'ouvre pendant le vol. Mais, encore une fois, Frano s'en sort. Arraché à son siège par l'aspiration de la porte, il est propulsé de l'avion avant son crash et par le plus grand des miracles, termine sa chute dans une botte de foin, indemne.
source: Yahoo.fr