Leonardo Dicaprio : confidences sur sa retraite pour August Man


Voilà une semaine que l'on a appris la nouvelle et on peine encore à s'en remettre. Leonardo DiCaprio a décidé de faire une pose côté carrière. Actuellement à l'affiche de "Django Unchained" l'acteur a annoncé sa retraite au cours d'une interview pour la revue allemande Bild. Aujourd'hui, il se livre un peu plus dans le numéro de février du magazine August Man où il revient sur sa carrière et sa vision du métier et sur son amour pour l'environnement.
En ce début d'année c'est le coup de blues pour Leonardo DiCaprio. Après être une fois encore passé à côté d'une récompense à l'occasion des Golden Globes 2013, la nouvelle est tombée. L'acteur chouchou d'Hollywood arrête sa carrière. "Je suis un peu lessivé. Je vais prendre une très très longue pause. En deux ans j'ai tourné trois films, et je suis complètement vanné" confiait-il au magazine allemand Bild. S'il faut s'attendre à quelques années sans l'acteur, il semblerait qu'il ne s'agisse pas réellement d'une retraite anticipée, seulement temporaire.
Bien sûr, Leo n'a pas l'intention de se tourner les pouces et il compte bien mettre cette pause à profit pour se tourner vers son autre passion l'environnement. "J'ai créé une fondation qui vise à sensibiliser le public aux questions très importantes concernant notre planète, notre environnement et l'impact que nous avons en temps qu'être humain sur le monde dans lequel nous vivons... Ce n'est pas seulement une expérience très gratifiante et enrichissante, cela m'a également permis d'aller visiter les endroits les plus beaux et les plus intéressants aux mondes". Fini les plateaux de tournage, on imagine bien notre Leo partir à l'aventure comme dans son film de 1999, "La plage".
source: Yahoo.fr