Splash n'a pas encore commencé mais l'émission fait déjà le buzz, après le désistement de Princess Erika, c'est Steevy Boulay qui déserte, il se serait blessé lors des répétitions.
Le concept de Splash ? Pendant quatre semaines, seize personnalités (chanteurs, sportifs et comédiens) vont être entraînés et coachés par des professionnels de la plonge ! En direct, ils vont devoir surmonter leur peur du vide et réaliser des figures de plongeon afin d'impressionner le jury et les téléspectateurs. Au terme de la compétition, un seul gagnant remportera Splash. TF1 mise donc sur ce Danse avec les stars de la plonge pour rassembler autour d'un programme familial.
Problème, qui dit sport dit échauffements et même sous la surveillance de professionnels, les entraînements sont souvent sujets à des blessures. Il y a quelques jours Closer vous dévoilait les premières photos des stars en maillots de bainset si Steevy Boulay était bien annoncé au casting, il vient d'annoncer son désistement. La cause ? Il s'est blessé lors des répétitions. C'est sur Twitter que le chroniqueur s'explique : "IRM ce soir, Scanner demain... Je souffre du dos..." Mauvaise chute mais pas mauvaise foi pour Steevy qui, toujours par l'intermédiaire du réseau social remercie TF1 : "Je présente mes excuses à @TF1 et à la prod, merci de la confiance et du soutien que vous m'avez témoigné."
Bien que Princess Erika ait également été annoncée au casting de Splash, elle a déclaré à Jean marc Morandini qu'elle ne ferait pas l'émission : "J'aurais beaucoup aimé participer à cette aventure mais je ne pourrai malheureusement pas en raison d'un emploi du temps très chargé".
source: Yahoo.fr