Kate Middleton : Pourquoi elle doit continuer a faire du sport


Kate Middleton est enceinte, ça tout le monde le sait. Suite à une gaffe de la duchesse, tout le monde est aussi au courant qu'elle attend une petite fille pour bientôt. A 5 mois de grossesse, elle n'a pas annulé ses vacances au ski pour autant, s'adonnant au plaisir de la luge. La coach Anita Albrecht explique pourquoi la princesse doit continuer à faire de l'exercice, même enceinte.
Entre Kate Middleton, Jessica Simpson ou encore Kim Kardashian, c'est une ribambelle de stars qui attendent un heureux événement pour 2013. Si on voit leurs formes apparaître (avec plus ou moins de volume), on ne les voit pas souvent aller à la salle de gym. Et pour cause, on a coûtume de dire que quand on attend un bébé, il vaut mieux y aller mollo niveau effort. Mais ce n'est pas une raison pour tout laisser tomber !
Interrogée au sujet des récentes vacances de la duchesse de Cambridge aux sports d'hiver, la coach Anita Albrecht milite pour que les femmes enceintes fassent plus d'exercice. Et ce, pas seulement pour éviter les trop grandes prises de poids.
Kate Middleton est une sportive, et cela se voit. Depuis l'adolescence, elle pratique le tennis, le hockey, le netball ou encore l'athlétisme. L'épouse du prince William est aussi une grande fan de ski, qu'elle pratique en famille depuis des années. C'est donc tout naturellement qu'elle est partie respirer l'air frais des montagnes et profiter des joies de la luge. Certains se sont alors offusqués, évoquant les risques pour son bébé.
source: Yahoo.fr