Kirsten Dunst : L’actrice prend la pose pour Bullett Magazine


Kirsten Dunst, une blonde aseptisée? Pas vraiment. L’héroïne de Sur la route trashise gentiment son image avec un shooting réalisé pour Bullett Magazine. Ambiance surréaliste et gangs de Los Angeles…
Le visage est fermé, le regard méprisant. Derrière son fard à paupières cuivré, Kirsten Dunst change de registre pour Bullet Magazine, se prêtant au jeu d’une série photos à contre-courant des tendances. Lorsque le photographe Frederik Heyman lui a proposé ce shooting, Kirsten s’est lancée gaiement dans l’aventure: «Faisons des clichés controversés! Vendons des magazines!». Et le résultat est à la hauteur de l’enthousiasme de l’actrice. Dans une ambiance grisâtre – qui joue le registre de la photo en couleur et noir et blanc -, Miss Dunst délaisse son blond bébé pour une chevelure argentée.

Mais la provocation ne s’arrête pas seulement à la mise en scène très Magrittienne: de ses doigts, elle forme des signes distinctifs des gangs de Los Angeles. Blood d’un côté, Killaz de l’autre, entre sang et tueur, son cœur de fashionista gangsta balance… Dans ses frusques fleuries mais couture, ou son grand manteau bi-matiéré frangé de cuir, Kirsten sait se glisser dans ce rôle de poupée énervée à mille lieux de l’image qu’elle véhicule jusqu’alors. A 30 ans, Kirsten Dunst semble plus posée. Bien loin de sa période Entretien avec un Vampire. Pour Bullett Magazine, elle revient sur ce rôle qui l’a révélé. «Tout le monde m’a dit, ‘Tu as tellement de chance d’avoir embrassé Brad Pitt’, alors que moi je trouvais ça juste dégoutant.»

In love de son beau Garrett Hedlund – irrésistible ambassadeur de La Nuit de l’Homme d’Yves Saint Laurent -, l’actrice se transforme en créature sage à ses côtés. Lors de la Fashion Week Printemps-Été 2013, les tourtereaux ont affiché leur même sens du style au premier rang du défilé orchestré par Hedi Slimane. C’est sûr, Kirsten a son Garrett dans le sang…
source: Yahoo.fr