Valentina est plus qu'une simple poupée gonflable. Il s'agit de la femme plastique la plus réaliste jamais conçue. Elle répond à tous les fantasmes de son propriétaire et présente la douceur d'une peau humaine.
La première convention de poupées gonflables, qui se déroulait à São Paulo, a le mérite d'avoir permis à Valentina de faire son apparition en grande pompe. Cette poupée dernière génération est la plus réaliste au monde. Fabriquée par une société brésilienne d'accessoires érotique, Sexonico, Valentina est la réponse aux fantasmes de beaucoup d'hommes.
Une femme soumise mais sans vie
D'une valeur de 6 000 euros environ, la fidélité et la soumission de cette poupée gonflable a un prix. Pulpeuse et sensuelle, Valentina présente de sacrés atouts pour attirer les acheteurs. Une mise aux enchères a d'ailleurs été lancée pour offrir aux internautes l'occasion de passer une nuit en compagnie de Valentina, la Real Doll. Le gagnant pourra découvrir en avant-première toutes les facettes de cette poupée plus vraie que nature. Physiquement, la poupée a tout d'un véritable être humain. Seulement, quand on y regarde de plus près, son manque d'expression ne trompe personne derrière ses grands yeux verts. Pourtant, c'est bien vers cette compagne de substitution, en plastique, que vont les enchères.
Une réponse à la solitude?
Le site Sexonico ne tarit pas d'éloges pour leur protégée, la Real Doll. Valentina n'a pas démérité son titre mais n'en reste pas moins une poupée. Au toucher, la peau de cette poupée a la douceur de celle d'une vraie femme. Au moment du bain, sa température évolue également comme le ferait un humain. Les hommes solitaires devraient trouver en Valentina un moyen d'oublier leur solitude ou au contraire de la renforcer.
source: Yahoo.fr