Elle accouche dans un hôtel après que l'hôpital refuse de l'accueillir


Un couple de futurs parents s'est vu renvoyé chez lui après s'être présenté à la maternité alors que la femme était sur le point d'accoucher. Qu'à cela ne tienne, ils ont traversé la rue et la jeune femme a donné naissance à son enfant dans la chambre d'un hôtel 4 étoiles.
Quand Michelle Booth se présente au service de maternité de l'hôpital universitaire de Londres le 16 mars dernier, l'équipe d'obstétriciens la renvoient chez elle. Selon eux, la future maman de 39 ans n'accouchera pas avant plusieurs heures, voire quelques jours, et il ne sert à rien qu'elle reste dans l'ambiance stressante de l'hôpital. Seulement, il semblerait que leur prédiction ait été quelque peu erronée.
Les futurs parents se rendent dans un hôpital de luxe pour patienter
Habitant loin de l'hôpital universitaire, Michelle ne peut rentrer chez elle. Son conjoint, Richard Eades, décide alors de réserver une chambre dans le premier hôtel qu'il trouve, le palace 4 étoiles Radisson Edwardian Grafton Tottenham Court Road. Le couple s'y rend donc pour patienter le temps que Michelle soit prête à donner naissance à leur premier enfant. "L'équipe de l'hôtel nous a surclassé, ce qui était une très bonne intention. Nous rigolions tous et plaisantions à propos du room service en précisant bien 'on vous promet que nous n'allons pas avoir de bébé'. Mais nous en avons eu un", plaisante Michelle au Telegraph qui relate l'histoire.
source:Yahoo.fr