Chloe Mayo, le femme qui avait peint son futur mari avant même de le rencontrer

Chloe Mayo, une artiste de 31 ans, avait peint l'homme de ses rêves avant de le rencontrer. Aujourd'hui, elle est mariée avec lui et sa vie ressemble à un tableau parfait.

C'est une histoire d'amour digne d'un conte de fées que relate le Daily Mail. En 2009, l'artiste britannique Chloe Mayo peint un tableau d'elle enlacée avec l'homme de ses rêves, un grand brun, ténébreux et barbu. Deux mois plus tard, alors qu'elle a oublié ce dessin, elle se rend sur un site de rencontre et y fait la connaissance de Michael Goeman, un grand brun, ténébreux et barbu. Une drôle de coïncidence aux allures de prémonition.
Un tableau qui prend vie
Chloe Mayo a-t-elle des dons divinatoires ? Il semblerait en tout cas que ses pinceaux aient les mêmes capacités qu'une boule de cristal. Cette Britannique de 31 ans a peint en 2009 une toile à l'huile la représentant au bras d'un homme aux caractéristiques bien précises. Quelques semaines plus tard, la jeune femme, inscrite sur un site de rencontre pour y trouver le grand amour, entame une discussion avec Michael Goeman.
Le courant passe bien et tous deux décident de se rencontrer en vrai. Mais au moment des retrouvailles, Chloe Mayo a une sensation de déjà-vu. Michael est exactement comme l'homme imaginé et dessiné plusieurs semaines auparavant. Une coïncidence qui la laisse sans voix, mais qu'elle n'ose partager avec son nouveau compagnon par peur de l'effrayer ou de passer pour une harceleuse. Elle cache alors le tableau sous son lit.
source: Yahoo.fr