Nabilla dans ''Libération'': ''Parfois, j'aimerais courir à poil dans la rue !''

Après des semaines de longue attente, l'heure est enfin arrivée : Nabilla a le droit à sa quatrième de couverture dans Libération ! Incroyable mais vrai !
Après un passage dans Le Grand Journal de Canal+, une interview accordée au journal Le Parisien et à Elle Magazine, puis enfin trois doubles pages dans Paris Match, Nabilla Benattia continue de marcher dans les pas de Zahia et s'offre la plus cotée des quatrièmes de couverture.
L'occasion pour la star des Anges de la télé-réalité de revenir sur un sujet sensible, sa relation avec son père.
Voilà pas moins de deux mois que Nabilla Benattia repousse l'interview à Libé, un comble ! Et alors que le jour J est enfin arrivé, son "ministre de la com" n'est pas très loin. Après avoir à nouveau démenti (en bottant en touche) avoir fait de la prison dans le cadre d'une escroquerie bancaire, Nabilla doit répondre à un nouveau scandale : un crachat sur un agent de la SNCF, gare de Lyon. Elle explique : "C'est toujours mieux d'avoir une personnalité que d'être platonique." Avant d'ajouter en riant : "Ça ne se dit pas ? C'est pas grave, j'ai essayé. De toute façon, il y a toujours des blagues sur moi, sur ma poitrine, mais je m'en tape. Rien ne m'atteint à part l'histoire avec mon père."
Alors que Nabilla assurait que l'absence de son père constituait pour elle un manque terrible, ce dernier, lui, ne s'est pas gêné il y a quelques jours dans les pages de Closer pour dire qu'elle lui faisait honte.
Depuis le divorce de ses parents, Nabilla n'a plus de nouvelles de son papa. Elle raconte : "Avec un papa musulman, une maman chrétienne et une grand-mère juive, c'était compliqué. D'autant que les trois sont à fond dans leur truc. Le vendredi, mon père mange du couscous et il n'y a pas d'électricité chez ma grand-mère. Le dimanche, ma mère va à la messe."
source: Yahoo.fr