C'est la vidéo qui buzze depuis quelques jours sur la toile. Surprise par son mari, un femme se dispute sur son balcon avec ce dernier, tandis que son amant file en douce par la fenêtre, le tout sous les hurlements des passants.
Un mari qui surprend sa femme au lit avec un autre homme, c'est une scène que l'on voit couramment dans les films, mais cela arrive beaucoup moins souvent dans la réalité. Pourtant, c'est la scène qu'ont pu découvrir plusieurs dizaines d'habitants de la ville de Sao Paulo, au Brésil.
L'amant s'enfuit par la fenêtre, sous le regard des passants
Sur une vidéo postée le 18 mai dernier, on découvre en effet un couple se disputer sur un balcon au deuxième étage d'un immeuble résidentiel, le tout à la vue des passants qui se sont rassemblés, et qui pour certains n'hésitent pas à filmer la scène. Alors que le ton monte et qu'une chemise blanche vole au-dessus de la rambarde, on aperçoit, au bout de quelques secondes, un homme s'échapper par la fenêtre de ce qui semble être une chambre !
Apparemment surpris par le mari trompé, l'amant n'a visiblement pas eu le temps de rassembler ses affaires. Il se retrouve en effet pendu à la fenêtre vêtu uniquement d'un caleçon, utilisant les draps pour descendre en rappel comme pourrait le faire un détenu tentant de s'échapper d'une prison. Le tout se passe bien sûr sous le regard des passants, qui ne manquent pas de l'apostropher et de hurler au mari trompé que l'amant tente de prendre la poudre d'escampette.
Finalement, l'homme tentant de s'enfuir est secouru par des pompiers, appelés à la rescousse, qui avaient installé préalablement des coussins pour amortir sa chute depuis le premier étage. Immédiatement invectivé par la foule, l'amant prend vite ses jambes à son cou pour disparaître dans la nature.
source: Yahoo.fr