Selon TMZ, la petite fille de Kim Kardashian et
Kanye West ne s'appelle pas North simplement pour faire référence aux quatre points cardinaux. Une source a révélé au média américain qu'ils avaient vu là une métaphore de la hauteur. Elle a confié qu'ils répètent à leurs amis : "'Qu'y a-t-il au nord du nord ? Rien."
Les jeunes parents ont également expliqué que leur enfant était "leur point le plus haut ensemble en tant que couple" ainsi que "l'apogée de leur relation." Ils la considèrent comme leur "étoile du nord", précise la source.
Ces explications rassureront-elles les fans ? Car depuis l'annonce du prénom faisant référence à une boussole, une vidéo de Kim Kardashian enceinte se moquant du prénom North est réapparue sur la toile. "Il y a tellement de bruits qui courent, déclarait-elle en mars dans le Tonight Show de Jay Leno, mais ce n'est pas vrai. North ne fait pas partie de la liste des prénoms". Elle avait cependant avoué : "Mais j'aime bien Easton West". On dirait que Kanye West a encore eu le dernier mot. Dans son interview à W Magazine, il revient sur les concessions que Kim a faites pour lui par amour, comme écouter ses conseils en mode. Leur fille ne devrait pas non plus apparaître dans la télé-réalité de sa maman. Encore une décision du jeune papa, qui n'a pas dit qu'il avait aussi réussi à convaincre Kim pour le choix du prénom. C'est sans doute son talent pour la poésie qui a joué en sa faveur, comme toujours !
La source: Yahoo.fr