Justin Bieber en pleine deroute a cause de Selena Gomez ?


Depuis le début 2013, Justin Bieber est en pleine tourmente. De plus en plus boudé par ses fans et avec un comportement de sale gosse, il n'est plus vraiment vu comme le petit prodige de la musique. Et si tout ça n'avait qu'une seule est même cause, Selena Gomez ? Hasard ou coincidence, le jeune homme fait preuve d'un comportement des plus erratiques depuis que la starlette l'a quitté sans ménagement lors du nouvel an.
Après quelques années à s'afficher façon petit couple hollywoodien parfait, à la fin 2012, "Jelena" enchaînent ruptures et réconciliations pour finalement prendre des routes séparées à l'aube de 2013. Depuis, en plus d'être en retard sur scène, d'être soupçonné de prendre de la marijuana, Justin agresse ses voisins, frappe et insulte des paparazzis, et même parfois ses gardes du corps.
Pour de nombreux tabloïds et sites people, dont TMZ, le chanteur est en pleine crise et perd pied car il a du mal à se remettre de sa rupture. Selon les dires d'une source rapportés par le site, la pop star serait en plein tourment et tout ça parce que Selena n'a pas rompu de manière franche. Elle continuerait même de l'appeler lui envoyant des messages bien contradictoires. Pourtant aux yeux du public, Selena à l'air d'être passée à autre chose en se moquant de lui au Late Show with David Letterman et en le traitant plus ou moins de gros naze en vidéo. La jeune femme s'amuserait-elle a faire marcher le jeune homme de 19 ans ?
Officiellement, Justin va très bien, il le clame lui-même dans les médias dès qu'il en a l'occasion balayant les rumeurs comme il peut. Il va même jusqu'à justifier son comportement wild par sa jeunesse comme lors d'une interview pour Us Weekly il y a quelque semaines.
source: Yahoo.fr