Paris Jackson: Après sa tentative de suicide, elle continue sa thérapie

Le clan Jackson s'est fait une grosse frayeur. C'était au début du mois, la petite Paris Jackson avait tenté de mettre fin à ses jours en se coupant les veines et en absorbant une grande quantité d'anticoagulant. Aujourd'hui, alors que l'adolescente se remet de ses émotions au Medical Center de UCLA, à Los Angeles, on vient d'apprendre que son traitement psychiatrique ne s'arrêterait pas là.

Agée de 16 ans, l'unique fille de Michael Jackson grandit devant les caméras depuis 4 ans et la disparition de sa superstar de père. Mal dans sa peau, déboussolée et en manque d'amour, l'adolescente a tenté de se suicider le 5 juin dernier, alors qu'elle séjournait dans la demeure familiale de Calabasas, en Californie. Après 72 heures de surveillance psychiatrique, le jeune fille rebelle aux yeux clairs a écopé de quelques semaines de traitement à UCLA, sous les yeux attentionnés de sa famille. Et, soucieuse de garder sa petite fille en vie le plus longtemps possible, la gardienne des enfants de Michael Jackson, Katherine vient d'annoncer le transfert de Paris Jackson dans un établissement spécialisé, dés la fin de cette cure.

"Elle va encore rester une semaine puis elle sera transférée dans un centre spécialisé pour des soins supplémentaires", indique une source anonyme citée par le magazine américain People. La clinique choisie se trouve hors de l'Etat de Californie, selon ce même informateur. Parce qu'à quelques jours du quatrième anniversaire de la mort du King of Pop, la matriarche des Jackson préfère d'ores et déjà éloigner sa protégée de Los Angeles, afin "qu'elle ne soit pas mêlée aux mauvaises personnes". En charge de l'éducation de Prince, Paris et Blanket, la maman de Michael reste particulièrement touchée par la situation. Selon People, "elle ne cesse de dire qu'elle n'a pas l'expérience pour gérer quelqu'un dans cet état".
La source:Yahoo.fr