Paris Jackson : les détails de son geste désespéré

C'est d'une tristesse absolue : la pétillante et délicieuse Paris Jackson aurait tenté de se suicider dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 juin . Alors qu'elle semblait de plus en plus épanouie ces derniers temps , la fille aînée de Michael Jackson serait passée à l'acte.Seul indice sur les raisons de son geste désespéré : des messages ambigus sur son compte twitter, dont l'un était tiré d'une chanson des Beatles...

Ce matin, jeudi 6 juin, on en sait plus sur ce drame. Des sources proches de Paris se sont confiées à TMZ et ont révélé que l'ado aurait appelé SOS Suicide, alarmant assez la personne à l'autre bout du fil pour que celle-ci appelle les secours.
La fille de Michael Jackson aurait en effet tenté de mettre fin à ses jours en s'entaillant le bras droit avec un couteau à viande et en avalant une grosse quantité de Motrin, un médicament contenant de l'Ibuprofène.
Conduite à l'hôpital en ambulance, Paris aurait été placée sous surveillance psychiatrique pour 72 heures, après avoir reçu les premiers soins indispensables.
On souhaite évidemment un bon rétablissement à Paris Jackson.
source: Yahoo.fr